LVMH: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "surperformance" sur LVMH, Oddo BHF ajuste en baisse son objectif de cours de 769 à 702 euros, de façon à refléter dans sa valorisation par DCF l'impact de ses estimations réduites de résultats.
Pointant une activité toujours sous pression en début d'année et ne voyant pas d'amélioration sensible à attendre à court terme, le bureau d'études révise en baisse de 5% ses estimations annuelles d'EBIT pour le géant français du luxe.
"Le titre continue à afficher une décote significative cycle à cycle sur la base de nos nouvelles estimations, à rebours du reste du secteur", note cependant l'analyste, pour qui les multiples P/E et VE/EBIT actuels montrent une décote de 15% par rapport à leurs niveaux de janvier 2020.
"Nous restons prudents sur le secteur au vu d'une perspective de réaccélération toujours incertaine de sa croissance à court terme, mais continuons à penser que LVMH est désormais sous-estimé par rapport aux autres valeurs du secteur", conclut Oddo BHF.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.