FedEx: Jefferies relève sa recommandation
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur FedEx de "conserver" à "achat" malgré un objectif de cours ramené de 300 à 275 dollars, pointant les plans de réduction des coûts du logisticien alors que "le marché s'est montré excessivement distrait par la macroéconomie".
"Nous pensons que les investisseurs ignorent désormais les transformations de coûts idiosyncrasiques en cours chez FedEx qui, selon nous, peuvent conduire à une croissance continue du BPA sur les exercices 2026 et 2027, quel que soit le chiffre d'affaires", affirme le broker.
D'après Jefferies, le programme Network 2.0 et l'initiative Tri-Color de FedEx contribueront significativement à la croissance des profits sur les deux prochaines années. "De plus, tout rebond de l'économie industrielle se répercuterait sensiblement dans les bénéfices", ajoute-t-il.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.