Kering: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Tout en réitérant son opinion "neutre" sur Kering, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 245 à 220 euros, pointant une "activité toujours sous pression" et adoptant donc des prévisions plus prudentes pour le groupe de luxe français.
Le bureau d'études met ainsi en avant une dégradation de l'activité aux Etats-Unis sur le début d'année, qui selon lui "valide l'indication prudente sur la croissance du premier trimestre qu'avait donné Kering lors de la publication de ses résultats annuels".
Sur la base d'une activité désormais attendue visiblement en baisse sur 2025, Oddo BHF révise de -6% en moyenne ses prévisions d'EBIT pour les exercices 2025 à 2027 du groupe, qui détient notamment des marques Gucci, Saint Laurent et Balenciaga.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.