Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Virbac: Oddo BHF reste à 'neutre', confirme sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil " neutre " sur le titre Virbac, avec un objectif de cours inchangé de 320 euros après que le laboratoire a confirmé sa feuille de route.


L'analyste rapporte que les zones stratégiques de développement restent les USA et la Chine et que Virbac compte poursuivre ses efforts de compétitivité (investissements) et de R&D avec focus sur les ruminants et animaux de compagnie (+porcs et Aquaculture).

Oddo BHF rappelle par ailleurs que la société a confirmé son intérêt pour la croissance externe dans sa stratégue d'acquisition. Il déplore par ailleurs l'absence de timing quant à la désignation d'un nouveau CEO, alors que le départ du précédent a été annoncé il y a 9 mois déjà.

Ainsi, " le profil de croissance plus marquée au S2 et l'acquisition et la nomination d'un CEO semblent de potentiels catalyseurs pour recouvrer la confiance ", souligne Oddo BHF.

Dans ce contexte, l'analyste indique laisser ses estimations inchangées. " Nous pensons que le downside est limité, mais le séquençage semestriel de la croissance et des résultats sera plus favorable au S2 2025 (en raison des effets de base / S1 2024 : CA : +15% et ROC : +37%) ", conclut-il


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.