Stef: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "surperformance" sur Stef avec un objectif de cours ramené de 160 à 155 euros, à la suite d'un ajustement en baisse de son scénario 2025 pour le groupe de transport et de logistique du froid.
Le bureau d'études attend à présent un CA de 4.962 millions d'euros, en croissance de 3,4% (+2% en comparable), un ROC de 233 millions, soit une marge en léger retrait de 10 points de base à 4,7%, et un résultat net part du groupe de 150 millions.
"La valorisation actuelle reste très raisonnable (PE 2025 de 10 fois) et offre encore un potentiel intéressant sur le titre pour un groupe au profil défensif, leader sur ses marchés et avec une bonne vision pour continuer son expansion au niveau européen", ajoute l'analyste.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.