Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

H&M: HSBC dégrade sa recommandation à 'conserver'

(CercleFinance.com) - HSBC a annoncé mercredi avoir dégradé de "achat" à "conserver" sa recommandation sur le titre H&M, avec un objectif de cours revu en baisse de 185 à 145 couronnes suédoises.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire déplore l'absence de dynamique positive susceptible de porter le géant suédois du prêt-à-porter, dont la stratégie visant à améliorer l'offre-produits pourrait selon lui mettre du temps à porter ses fruits.

Dans l'intervalle, l'analyste redoute que des facteurs exogènes comme le renchérissement des coûts logistiques ou des effets devises défavorables viennent grever les marges bénéficiaires, ce qui le conduit à réduire de 11% à 16% ses prévisions de résultats pour les exercices 2025 et 2026.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.