Accueil > Analyse graphique

Analyse

Publicis : pullback de -4% sous les 100E, menace les 97,6E

(CercleFinance.com) - Publicis qui avait entamé un pullback sous 108E le 6 février, chute de -4% sous les 100E et menace directement le support et plancher annuel des 97,6E du 16 janvier.

Le prochain support reste proche à 94,8E (il remonte au 10 septembre et 3 octobre 2024) et le suivant se dessine vers 89E (il date du 5 août 2024).

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.