Salesforce: Wedbush maintient l'achat avant les résultats
(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a renouvelé mercredi son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 425 dollars sur le titre Salesforce à une semaine de la parution des résultats trimestriels du spécialiste des logiciels de gestion de la relation client.
Au vu du succès de l'offre Agentforce qui propose des agents IA autonomes personnalisables, le broker dit s'attendre à des résultats solides, légèrement supérieurs aux attentes, accompagnés de perspectives encourageantes.
D'après Wedbush, le choix du groupe de Marc Benioff d'intégrer l'IA dans l'ensemble de sa suite CRM pourrait ouvrir la voie à des accords de collaboration de premier plan.
De son point de vue, Salesforce reste l'un des tous premiers bénéficiaires de la révolution en marche de l'IA, ce qui pourrait lui permettre d'ajouter autour de 80 dollars à son cours de Bourse au cours des 12 à 18 prochains mois, selon ses calculs.
Salesforce doit publier les résultats de son quatrième trimestre fiscal le mercredi 26 février après la clôture des marchés américains.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.