Adyen: UBS réhausse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 2050 E (contre 1800 E) après l'annonce de ses résultats du second semestre 2024.
Ce nouvel objectif fait ressortir un potentiel de hausse de 14% du titre.
"Adyen a dépassé les attentes du quatrième trimestre et est désormais positionné pour une croissance des revenus de l'ordre de 25 % d'ici 2025" indique UBS.
Le spécialiste néerlandais des technologies de paiement a dit anticiper une "légère" accélération de la croissance de son chiffre d'affaires net en 2025. Adyen a indiqué par ailleurs tabler sur une amélioration de son taux de marge opérationnelle (Ebitda), qui s'est établi à 50% l'an dernier.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.