L'Oréal: Oddo BHF réduit sa cible après les résultats
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note " neutre " sur le titre L'Oréal, avec un objectif de cours réduit de 401 à 380 euros pour refléter l'ajustement de ses estimations.
Hier soir, l'Oréal a publié un BPA dilué courant de 12,7E à +5% vs css VA à +1% et ODDO-BHF à -1%. Cette meilleure performance provient principalement d'un taux IS plus faible qu'attendu à données courantes.
" Néanmoins, la principale déception provient du T4 dont la croissance organique (2,5% vs VA css à 3,9% et Oddo BHF à 3,5%) était certes attendue modeste mais pas en décélération par rapport au T3 ", indique l'analyste.
" Au-delà du chiffre, le point important reste selon nous l'Amérique du Nord mais aussi l'Amérique Latine alors que l'Asie du Nord reste en territoire négatif ", ajoute Oddo BHF.
Le management a par ailleurs réitéré sa confiance dans les perspectives de croissance du marché de la Beauté mais aussi et surtout dans la capacité du groupe à surperformer.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.