IAG: Stifel relève sa recommandation
(CercleFinance.com) - Stifel relève sa recommandation sur IAG de "conserver" à "achat" avec un objectif de cours remonté de 2,5 à cinq euros, pensant que si "2024 a terminé sur des bases solides, il y a encore beaucoup à venir" pour le transporteur aérien anglo-espagnol.
"La transformation des coûts chez British Airways va gagner de la vitesse, permettant une marge du groupe de 13,6% cette année et de 14,3% en 2028 (contre le record pré-pandémique de 13,2%)", estime ainsi le broker.
Stifel juge en outre qu'avec une génération de trésorerie en excès de plus d'un milliard d'euros par an, "des rachats d'actions supplémentaires sont probables, renforçant un rendement déjà solide de 5% grâce aux paiements de dividendes réguliers".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.