Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SLB: Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur SLB avec un objectif de cours abaissé de 65 à 55 dollars, et un ajustement de sa séquence de BPA (décalage de l'intégration de ChampionX et un momentum légèrement moins porteur à l'international à court terme).


Après la publication de vendredi dernier traduisant "une fin d'année solide", avec un chiffre d'affaires et un BPA supérieurs aux attentes, l'analyste note que "le groupe reste confiant quant à la poursuite de ce supercycle (au moins jusqu'à la fin de la décennie)".

Il voit dans SLB "une "véritable caisse à outils" indispensable pour les acteurs du O&G, avec une situation financière solide et une véritable "cash machine" pour ses actionnaires, qui pourrait lui permettre de financer d'éventuelles acquisitions dans la transition énergétique.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.