Moncler: Stifel abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation "conserver" sur Moncler et abaisse son objectif de cours de 60 à 54 euros, dans le sillage d'une réduction de 3% de sa prévision d'EBIT 2025 pour le fabricant italien de vêtements hivernaux haut de gamme.
Dans sa note sur les perspectives des valeurs européennes du luxe, le broker relève pourtant sa vision du secteur de "prudente" à "neutre" pour l'année qui commence, avant un retour attendu à une croissance organique de +7% au second semestre 2025.
Estimant que le second semestre 2024 marquerait le creux du secteur dans le cycle baissier actuel, Stifel espère une amélioration séquentielle des ventes au premier semestre 2025, grâce à des "pousses vertes" aux Etats-Unis et à des mesures de relance en Chine.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.