SLB: Jefferies réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation "achat" sur SLB (ex Schlumberger), tout en réduisant son objectif de cours de 64 à 61 dollars, dans une note consacrée aux compagnies américaines de services pétroliers à grande capitalisation.
Selon le broker, ces entreprises "démarrent l'année 2025 dans un environnement de ralentissement de la croissance de l'activité internationale et de moindre activité en Amérique du Nord, avec l'accent mis sur le maintien des marges".
Si la finalisation de l'acquisition de CHX et le ralentissement de la croissance à l'international continuent de peser sur l'action SLB, Jefferies pense que le groupe devrait afficher une hausse modeste de ses marges en 2025 et trouve toujours la valorisation attractive.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.