Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Linde: Jefferies reste à l'achat mais abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa note " achat " sur le titre Linde avec un objectif de cours abaissé de 550 à 522 dollars.


L'analyste rapporte qu'en 2024, la croissance organique des ventes a été inférieure d'environ 3 % aux prévisions des modèles, reflétant le ralentissement industriel persistant.

" Les indicateurs avancés suggèrent une reprise des volumes en 2025, compensant une décélération des prix ", indique Jefferies.

Le broker anticipe des risques baissiers pour les modèles en 2025 en raison du ralentissement de la construction non résidentielle aux États-Unis et, en particulier au premier semestre, des ajustements des calendriers de production automobile.

Les perspectives pour l'électronique semblent un peu plus faibles que prévu, faute de preuves d'une reprise soutenue de la demande en électronique grand public et compte tenu du ralentissement automobile.

Les métaux resteront probablement faibles, notamment en Chine, et le secteur manufacturier sera probablement stable au mieux, souligne le bureau d'analyses.


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.