Airbus : Oddo BHF relève sa cible sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de " surperformance " sur le titre Airbus avec un objectif de cours relevé de 168 à 180 euros.
L'analyste rapporte que son estimation de 755 livraisons sur l'exercice fiscal 2024 semble être confortée par une accélération récente des premiers vols.
" A l'inverse, nous adoptons des estimations plus prudentes pour FY 25 avec dorénavant 820 livraisons contre 856 précédemment (css VA :830) intégrant une hausse de cadence de près de 4.5 A320/mois par rapport à FY 24 ", ajoute le broker.
Oddo BHF rapporte enfin que le couple croissance/valorisation reste " très attrayant " avec un P/E 2026 de 20x et un FCF yield de 5% pour un TMVA des BPA 2024-28 de 24%.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.