Hermès: Oddo BHF relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note " neutre " sur le titre Hermès avec un objectif de cours relevé de 2164 à 2315 euros afin de refléter des paramètres marché un peu plus favorables et l'effet changement d'exercice dans la valorisation par DCF.
L'analyste rapporte que les paramètres pris en compte dans sa valorisation du titre témoignent d'une " appréciation favorable des perspectives long terme " (croissance annuelle moyenne à 10 ans à 10%, marge EBIT long terme à 40%, croissance perpétuelle à 4.5%).
Cependant, " au vu des cours actuels, le titre ne nous semble pas disposer d'un potentiel de revalorisation important, reflet d'un sentiment déjà très positif de la part des investisseurs ", ajoute-t-il.
Si Hermès ne donne pas d'indications précises, à ce stade, sur 2025 la société indique vouloir maintenir un rythme élevé de recrutements et d'investissements (Capex 2025 possiblement proche des 1 MdE prévus sur 2024).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.