Zurich Insurance: UBS passe à vendre sur le titre
(CercleFinance.com) - L'analyste estime que la valorisation laisse une marge de manoeuvre limitée.
UBS abaisse son opinion à vendre (au lieu de neutre) et réduit son objectif de cours à 515 francs suisses (au lieu de 532 francs suisses).
"L'action reflète pleinement le plan triennal, avec un P/E maximum laissant un risque de contraction du ratio, et un potentiel de croissance des bénéfices limité au-delà des prévisions" indique UBS.
Le groupe d'assurance suisse a fait état de ses nouveaux objectifs pour la période 2025-2027, qui incluent notamment une prévision de croissance moyenne annuelle de plus de 9% au niveau de son bénéfice par action (BPA) de base ("core").
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.