UMG: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de surperformance sur le titre UMG avec un objectif de cours inchangé de 32 euros.
Le broker estime que UMG est notamment pénalisé par une faiblesse des volumes (croissance des abonnements) chez les plateformes de streaming (Apple et Amazon) et la fin de l'impact des hausses de prix, ce qui devrait être encore le cas au T4
" Nous tablons sur un EBITDA ajusté de 2 891 ME en 2025 soit une croissance de 11% vs l'année passée. Ceci s'explique par la conjonction d'une croissance organique de 7% mais aussi la poursuite du plan d'économies de coûts de 250 ME ", poursuit Oddo BHF.
L'analyste table sur une croissance organique de 7% pour le streaming payant, et de 7 % également pour le streaming gratuit.
" Pour les ventes physiques, nous prévoyons une croissance de 13% soutenue par le nouvel accord de distribution avec BMG qui devrait débuter en janvier " conclut le broker.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.