Siemens: Oddo BHF reste positif après le CMD
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 220 euros sur Siemens, au lendemain d'une journée investisseurs (CMD) axée sur la division Smart Infrastructure (28% du CA de Siemens et 33% du profit industriel).
Jugeant les objectifs fixés crédibles, le bureau d'études pense que Smart Infrastructure "devrait rester le plus gros contributeur aux résultats du groupe pendant encore au moins deux ans (première fois en 2024), si ce n'est plus".
"Nous estimons que le groupe devrait par ailleurs bénéficier en 2025 d'une amélioration progressive de son momentum sur la division digital industries, avec une demande en discrete automation attendue en amélioration à compter du second semestre", poursuit-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.