Bayer: va présenter ses produits de radiologie à la RSNA
(CercleFinance.com) - Bayer continue de faire progresser son portefeuille complet de produits de radiologie grâce à des avancées dans le pipeline de développement et à des innovations dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA).
La société présentera de nouvelles données sur le gadoquatrane, l'agent de contraste macrocyclique à faible dose à base de gadolinium actuellement en phase III de développement, lors de la réunion annuelle 2024 de la Radiological Society of North America (RSNA) qui se tiendra du 1er au 5 décembre à Chicago, aux États-Unis.
À l'occasion de ce congrès, Bayer a également annoncé l'avancement d'une collaboration avec la société mondiale de technologie médicale Subtle Medical.
"L'objectif commun est d'exploiter la puissance de l'IA dans le domaine de l'imagerie médicale : Les entreprises ont convenu de faire avancer le développement de l'algorithme expérimental d'apprentissage profond SubtleGAD™, dans le but de permettre une réduction expérimentale de la dose d'agents de contraste spécifiques à base de gadolinium pour les patients subissant une IRM avec renforcement du contraste, tout en maintenant l'efficacité diagnostique" indique le groupe.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.