Deutsche Telekom: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son conseil sur le titre Deutsche Telekom, passant de "neutre" à "surperformance", avec un objectif de cours relevé de 27 à 35 euros.
L'analyste met en avant la levée des quelques craintes qui entouraient le CMD (journée des investisseurs) ainsi que "plusieurs bonnes nouvelles" : effet Trump aux Etats-Unis, objectifs 2027 avec une croissance supérieure aux comparables, probable retour actionnarial de 34 MdsE, ainsi que des risques repoussés (fibre optique US et concurrence en Allemagne).
Dans ce contexte, "nous relevons nos estimations 2024/2027 avec, à horizon 2027, un relèvement de CA et d'EBITDAaL de 8%, de BPA de 15% et de FCF de 15%".
Selon les calculs de Oddo BHF, Deutsche Telekom devrait augmenter son dividende de 16%/an sur 2024- 2027 (total de ~20 MdsE).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.