HSBC: série de changements au sein de l'équipe de direction
(CercleFinance.com) - HSBC annonce une série de changements au sein de son équipe de direction, celles-ci prendront effet le 1er janvier 2025.
Richard Blackburn est nommé directeur intérimaire de la gestion des risques et de la conformité du groupe. Il deviendra par ailleurs membre du comité d'exploitation du groupe.
Richard Blackburn a rejoint HSBC en 2016 et a occupé plusieurs postes de direction des risques au sein du groupe, notamment celui de directeur des risques pour les marchés bancaires mondiaux, la banque commerciale, la région Moyen-Orient et Afrique du Nord et l'Europe, et son rôle actuel est celui de directeur mondial de la gestion des risques de négociation et de trésorerie et de l'analyse mondiale.
Par ailleurs, Céline Herweijer a pris la décision de quitter son poste de directrice du développement durable du groupe pour saisir de nouvelles opportunités à compter du 31 décembre 2024.
HSBC annonce que Julian Wentzel, actuellement responsable de la banque mondiale pour la région MENAT, est nommé directeur intérimaire du développement durable du groupe. Dans ce rôle intérimaire, Julian sera rattaché à Pam Kaur, directrice financière du groupe.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.