Netflix: BofA relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Bank of America a relevé jeudi son objectif de cours sur Netflix, porté de 800 à 1.
000 dollars, estimant que la retransmission d'événements en direct pourrait représenter une opportunité considérable pour le groupe américain.
Dans une note de recherche, le broker souligne que le match de boxe entre Jake Paul et Mike Tyson a été suivi par 60 millions de foyers la semaine passée, avec un pic à 65 millions, un record dans le monde du streaming.
De son point de vue, ce succès renforce les ambitions de Netflix dans la diffusion d'événements "live", notamment dans le sport, alors que le groupe s'apprête à diffuser deux matchs de football américain de la NFL le jour de Noël, dont l'un s'accompagnera d'un concert de Beyoncé.
Le courtier, qui maintient son conseil d'achat sur le titre, juge que les événements "live" et la publicité constituent deux moteurs de croissance complémentaires, ce genre de contenus étant selon lui davantage susceptible d'attirer des annonceurs de premier plan.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.