Bristol Myers: présente de nouvelles données à l'ASH
(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a annoncé la présentation de plus de 90 divulgations de données, dont 18 présentations orales, dans le cadre de ses programmes de recherche en hématologie et en thérapie cellulaire lors de la 66 e Réunion annuelle et exposition de l'American Society of Hematology (ASH), qui se tiendra du 7 au 10 décembre à San Diego, en Californie.
Ces données mettent en lumière la prochaine vague d'approches thérapeutiques innovantes ayant le potentiel de transformer les résultats pour les patients dans les domaines de l'hématologie et d'autres domaines de la maladie explique le groupe.
" Nos données à l'ASH reflètent notre capacité unique à répondre aux besoins non satisfaits des patients grâce à notre portefeuille de thérapies cellulaires de pointe et à l'expansion continue de nos travaux sur la dégradation ciblée des protéines ", a déclaré Anne Kerber, vice-présidente principale, responsable du développement clinique tardif, hématologie, oncologie et thérapie cellulaire (HOCT), Bristol Myers Squibb.
" Cette réunion nous donne l'occasion de renforcer notre engagement dans ce domaine de recherche essentiel et de souligner nos efforts actuels pour transformer la façon dont les maladies hématologiques sont traitées. "
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.