GE HealthCare: essai positif sur le système Portrait Mobile
(CercleFinance.com) - GE HealthCare annonce la publication des résultats d'une étude pilote en deux phases, réalisée avec Cleveland Clinic, sur le système de surveillance Portrait Mobile.
GE HealthCare précise que la solution a été testée dans un environnement post-chirurgical et a montré son efficacité pour réduire la fatigue liée aux alarmes et favoriser des interventions cliniques pertinentes.
Publiée dans le "Journal of Clinical Anesthesia", l'étude révèle que les patients surveillés avec "Portrait Mobile" reçoivent en moyenne moins de trois alarmes par jour, dont 82 % sont jugées utiles par les cliniciens.
Les résultats indiquent une augmentation de 60 % des interventions pour oxygénothérapie chez ces patients, ainsi qu'une réduction de 25 % des anomalies des signes vitaux grâce à une surveillance continue.
Ces conclusions, présentées au congrès annuel de l'American Society of Anesthesiologists 2024, mettent en lumière le potentiel de Portrait Mobile pour améliorer la prise en charge sans alourdir la charge de travail des soignants. Une étude clinique complète est actuellement en cours.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.