IAG: UBS relève son objectif de cours sur le titre
(CercleFinance.com) - UBS souligne la poursuite de solides performances opérationnelles du groupe.
Le bénéfice opérationnel de la holding regroupant les compagnies aériennes Aer Lingus, British Airways, Iberia, Level et Vueling a augmenté de 15,4% à 2,01 milliard d'euros, dépassant le consensus établi autour de 1,8 milliard d'euros.
Le bureau d'analyses confirme son opinion neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 280 pence (au lieu de 210 pence) une nouvelle cible qui implique 17% de potentiel de hausse pour le titre du transporteur aérien anglo-espagnol.
"Après 9 mois solides, nous augmentons nos BPA 24e/25e de respectivement 11% et 29%" indique UBS.
Le groupe, dont les revenus ont augmenté de 7,9% à 9,33 milliards d'euros au troisième trimestre, a ajouté anticiper de "solides performances financières" d'ici à la fin de l'année.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.