Publicis : décrochage 'singulier' de -7% vers 96,3E
(CercleFinance.com) - Publicis décroche de -7% vers 96,3E : il s'agit d'un trou d'air assez singulier, pour ne pas dire étrange, survenu à partir de 15H45 sans annonce particulière ni "rumeurs" identifiables (concernant d'éventuelles "difficultés", ou la publication imminente d'une note négative).
le titre efface en 1 séance tous ses gains depuis le 4 octobre, et le tiers de ses gains depuis le 1er janvier.
Graphiquement, le titre vient de matérialiser un pullback pour la 3ème fois en 7 mois sous la zone de résistance des 104E (11 avril, 25 juin, 7 novembre puis ce 15/11 en intraday): cela n'explique en rien un décrochage comme celui de ce 15/11.
Publicis retrouvera un solide soutien vers 94,8/95E, zone testée du 4 septembre au 3 octobre, environ 3% sous les niveaux actuels.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.