Continental: Barclays abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant sa cible de 90 à 85 euros, Barclays réaffirme son conseil "surpondérer" sur Continental, jugeant que "la direction joint le geste à la parole depuis maintenant deux trimestres et continue de délivrer un message constructif pour le quatrième trimestre".
"À notre avis, le pire est derrière l'entreprise dans son activité automobile, et il devient plus difficile d'ignorer son potentiel de valeur cachée lié à la scission, compte tenu de sa valorisation encore peu exigeante", juge le broker dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.