Bayer: Stifel confirme son conseil 'conserver' sur le titre
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note " conserver " sur le titre Bayer, avec un objectif de cours inchangé de 36 euros.
L'analyste rapporte que Bayer a publié au 3e trimestre un EBITDA ajusté de 1,25 milliard d'euros, soit 10 % en dessous du consensus de 1,386 milliard d'euros (-16,5 % en glissement annuel, estimation Stifel : 1,39 milliard d'euros), en raison de la performance de la division Pharma, tandis que Crop Science a été aussi faible que prévu.
La prévision d'EBITDA pour l'exercice 2024 en devises locales reste inchangée, mais l'impact des taux de change est plus important que prévu.
Ainsi, l'objectif d'EBITDA est maintenant de 10,4 à 10,7 milliards d'euros (contre 10,7 à 11,3 milliards d'euros, estimation Stifel : 10,0 milliards d'euros, consensus : 10,4 milliards d'euros), ce qui nécessite 2,6 milliards d'euros pour le quatrième trimestre (consensus : 2,4 milliards d'euros).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.