Wallix: objectif résultat d'exploitation positif en 2025
(CercleFinance.com) - Wallix a confirmé vendredi ses objectifs après avoir fait part d'une poursuite de son "hyper-croissance" au niveau de ses revenus récurrents sur les neuf premiers mois de l'année.
Au 30 septembre 2024, le revenu mensuel récurrent (MRR) de l'éditeur de logiciels de cybersécurité s'élevait à 1,9 million d'euros, en croissance de 23,7% par rapport au 30 septembre 2023.
Le groupe explique avoir tiré parti du dynamisme de son activité dans la région Moyen-Orient Afrique, sa deuxième zone la plus importante après la France, où la croissance a atteint près de 47% grâce à plusieurs contrats, notamment dans le secteur de l'énergie.
Dans ce contexte, la société dit viser un résultat d'exploitation positif sur le second semestre de l'exercice 2024, avant de bénéficier d'une dynamique de marché "encore plus forte" l'an prochain, grâce à l'évolution du contexte réglementaire.
Wallix se dit ainsi confiant dans sa capacité à atteindre un résultat d'exploitation positif en 2025.
Saluant une société "sur le chemin de la rentabilité", les analystes de TP ICAP Midcap renouvellent ce matin leur recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours établi à 15 euros.
A la Bourse de Paris, l'action Wallix progressait de plus de 5% vendredi à la mi-journée dans le sillage de cette publication.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.