Marks & Spencer: UBS relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé un bénéfice avant impôts et éléments d'ajustement en hausse de 17,2 % à 407,8 millions de livres sterling (2023/24 : 348,1 millions de livres sterling).
UBS estime que les gains de parts de marché et le contrôle des coûts vont se poursuivre.
Suite à la publication des résultats du 1er semestre, UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 465 pence (au lieu de 435 pence). Ce nouvel objectif représente un potentiel de hausse de 17% du titre.
"Nous réitérons l'option Acheter, car nous prévoyons que les gains soutenus en termes d'actions conduiront à de nouvelles améliorations de la rentabilité et à un potentiel de relèvement de la cote" indique UBS.
"Au cours des cinq premières semaines du second semestre, l'activité globale reste sur la bonne voie et nous sommes confiants de poursuivre nos progrès pour le reste de l'année" a indiqué le groupe.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.