Exclusive Networks: hausse de 9% du CA brut au 3e trimestre
(CercleFinance.com) - Exclusive Networks affiche un chiffre d'affaires brut de 1,33 milliard d'euros au titre du troisième trimestre 2024, en hausse de 9% à taux de change constants comme en publié, en partie (5,5%) grâce à de la croissance externe avec l'intégration de NextGen.
Le groupe de cybersécurité ajoute que le reste de la croissance provient de l'activité de fournisseurs existants dans leurs zones géographiques actuelles (1,6%), de fournisseurs entrant dans de nouvelles zones (1%) et de nouvelles relations avec des fournisseurs (0,5%).
"Même si certains contrats n'ont pas pu se matérialiser dans le chiffre d'affaires du troisième trimestre en raison de l'allongement des processus de décision des entreprises, nous prévoyons de terminer l'année sur une note positive", indique le CEO Jesper Trolle.
Dans un environnement encore marqué par la volatilité macroéconomique, Exclusive Networks reste confiant dans ses prévisions pour 2024, dont un EBIT ajusté entre 200 et 210 millions d'euros, ainsi qu'une augmentation du CA brut entre 10 et 12% à taux constants.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.