Burberry: UBS reste à vendre, offre de Moncler
(CercleFinance.com) - UBS indique dans son analyse du jour que Moncler envisagerait une offre pour Burberry.
Suite à cette information, UBS réitère son opinion à Vendre sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 410 pence.
"Selon un article publié dimanche dans la revue en ligne spécialisée dans le luxe Miss Tweed, il y a de plus en plus de rumeurs dans le secteur selon lesquelles Moncler (Neutre) envisagerait une offre sur Burberry (Vendre), compte tenu de la baisse significative de la valeur au cours de l'année écoulée" indique UBS.
"Dans le contexte de la restructuration en cours et de l'absence d'une stratégie claire, nous estimons que l'action doit être vendue avec un objectif de 410 pence" indique UBS.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.