Linde: Jefferies reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - Linde fait savoir que ses ventes ajustées au 3e trimestre ont atteint 8356 M$, en hausse de 2,5 % par rapport à la même période un an plus tôt.
Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 550 $.
"Le carnet de commandes soutient la composition à plus long terme. Le BPA du T2 était de 0,04 $ supérieur au consensus et de 0,07 $ supérieur à notre estimation" indique le bureau d'analyses.
"La projection du BPA pour 2024 est réduite de <1 % à 15,40 $-15,50 $, ce qui implique un BPA au T4 de 3,86 $-3,96 $ (consensus de 4,04 $). La faiblesse du secteur industriel (en particulier en Chine et en Europe) compense la hausse séquentielle du secteur de la consommation" rajoute Jefferies.
"La faiblesse générale persistera probablement en 2025, mais la productivité et les prix renforceront l'EBITDA".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.