Dassault Systemes: UBS révise son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a confirmé son objectif de BNPA pour l'année 2024 à 1,27-1,30 euro, mais a abaissé celui de la croissance du chiffre d'affaires total, de 6-8% à 5-7%, afin de refléter l'attentisme des clients ainsi que la contraction du marché automobile.
Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à Neutre sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 35 E (au lieu de 36,5 E).
"La valorisation de Dassault Systemes est proche de son plus bas niveau depuis 10 ans. Medidata se stabilise mais le chemin du retour à la croissance pourrait être mouvementé et la visibilité sur l'automobile dans le coeur de métier est faible" indique UBS.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.