Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

L'Oréal: Stifel maintient son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note Achat sur le titre L'Oréal et conserve son objectif de cours à 440E.


L'analyste souligne que la croissance LFL de L'Oréal a ralenti " à +3,4% au 3T24 contre +7,3% au 1er semestre 2024, en deçà du consensus de +6% et de nos prévisions de +5%. "

Selon Stifel, les principaux facteurs de cet écart de 3% ont été la beauté dermatologique (+0,8% LFL) et les produits de consommation (+1,4% LFL) du point de vue des divisions, tandis que l'Asie du Nord (-6,5% LFL) a été la principale surprise négative du point de vue régional.

Malgré des ventes faibles au troisième trimestre 2024 et des projets de renforcement de son pipeline d'innovation pour accélérer à nouveau la croissance en 2025, L'Oréal a réitéré ses attentes d'expansion progressive des marges pour l'exercice 2024-25. Par conséquent, Stifel prévoit que les prévisions consensuelles d'EBIT pour l'exercice 2024-25 baisseront d'environ 3% à première vue.

" L'écosystème chinois devrait rester difficile au quatrième trimestre 2024, mais il pourrait être proche d'atteindre son point bas si, et c'est un grand si, de nouvelles mesures budgétaires du gouvernement améliorent graduellement la confiance des consommateurs en 2025 ", ajoute le broker.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.