SAP: Jefferies reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - Jefferies souligne la hausse surprise des prévisions.
Suite à cette annonce, l'analyste confirme son conseil à l'achat avec un objectif inchangé de 230 E.
SAP a relevé lundi soir sa fourchette-cible annuelle de résultat opérationnel non-IFRS à entre 7,8 à huit milliards d'euros à taux de change constants (et non plus de 7,6 à 7,9 milliards), et son objectif de free cash-flow à entre 3,5 et quatre milliards (au lieu d'environ 3,5 milliards).
"SAP a largement dépassé les attentes du troisième trimestre 2024 et a relevé ses prévisions pour l'exercice 2024" indique le bureau d'analyses.
"Compte tenu de la force de la dynamique, nous nous attendons à ce que les résultats soient bien accueillis, même si des commentaires macroéconomiques prudents et un rappel des comparaisons difficiles du quatrième trimestre tempéreront probablement une partie de l'enthousiasme" indique Jefferies.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.