Munich Re: Jefferies dégrade son conseil
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Munich Re de "achat" à "conserver", avec un objectif de cours ajusté de 495 à 485 euros, une cible déjà dépassée par cette action qui est, selon le broker, fortement corrélée aux attentes pour le réassureur bavarois.
"Alors que Munich Re atteint de nouveaux sommets historiques, même après l'ouragan Milton, nous réévaluons nos prévisions et concluons qu'il y a peu de capacité pour que les attentes consensuelles augmentent", indique-t-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.