Bonduelle: Oddo BHF relève légèrement sa cible sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note "neutre " sur le titre Bonduelle avec un objectif de cours relevé de 7 à 8 euros.
L'analyste rapporte que la croissance organique du CA de 2.7% reflète en particulier le report des revalorisations tarifaires de 2023 tandis que les volumes ont reculé de 3.5%.
La baisse s'explique par un recul aux États-Unis, notamment sur les salades de marques distributeurs (MDD), et une consommation affaiblie en Europe.
Les prévisions de BPA sont ajustées à -9 % pour 2024/25 et +9 % pour 2025/26.
" Le groupe ne donne malheureusement pas d'objectifs financiers plus précis. Après une année 2024/25 de transition, il vise un rebond en 2025/26 avant une accélération en 2026/27 ", conclut Oddo BHF.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.