Infineon: UBS réitère son conseil à l'achat
(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur et ajuste son objectif de cours à 42 E (au lieu de 44 E) ce qui représente un potentiel de hausse de 41% du titre.
"De nouvelles données suggèrent qu'Infineon est bien placé pour bénéficier d'une reprise en 2025 et devrait surpasser les autres valeurs du même secteur" indique UBS.
Rappelons qu'Infineon a légèrement abaissé sa prévision annuelle de revenus. Le fabricant allemand de semiconducteurs anticipe désormais un chiffre d'affaires d'environ 15 milliards d'euros (et non plus 15,1 milliards), mais attend toujours une marge sectorielle d'environ 20% et une marge brute ajustée "dans la fourchette basse de la quarantaine".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.