URW: Xavier Niel quitte le conseil de surveillance
(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco-Westfield (URW) indique que Xavier Niel a décidé, suite à sa nomination au conseil d'administration de ByteDance, la maison-mère de TikTok, de démissionner du conseil de surveillance d'URW à compter du 4 octobre.
Aussi, le conseil de surveillance, sur recommandation de Xavier Niel et de son comité de gouvernance, de nomination et de rémunération (CGNR), a décidé de coopter Michael Boukobza pour la durée restant à courir de son mandat de membre du conseil.
"Michael Boukobza possède 25 ans d'expertise dans l'entrepreneuriat et l'optimisation des coûts, principalement dans les télécommunications, l'innovation et le développement numérique ainsi que dans l'industrie de la presse", souligne le groupe immobilier.
Cette nomination de Michael Boukobza en tant que membre non indépendant du conseil de surveillance, ainsi que de membre du CGNR, avec prise d'effet immédiate, sera soumise à la ratification de la prochaine assemblée générale des actionnaires d'URW.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.