Accueil > Actualité

conseil brokers

BHP: Jefferies dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur BHP de "achat" à "conserver" avec un objectif de cours abaissé de 9% à 2550 pence, à la lumière de la solide performance récente de l'action de la compagnie minière anglo-australienne.


Le broker mentionne aussi un risque que BHP fasse une nouvelle offre sur Anglo American après la fin de la période de restriction de six mois, fin novembre, et un risque de hausse de ses dépenses d'investissement à moyen terme.

Au niveau du secteur, Jefferies a ajusté ses prix de matières premières pour tenir compte des chiffres réels du troisième trimestre et a apporté des modifications mineures à ses prévisions de prix pour refléter les développements récents.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.