Aston Martin: Jefferies dégrade sa recommandation
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation de "achat" à "conserver" sur Aston Martin Lagonda (AML), avec un objectif de cours abaissé de 250 à 120 pence, ayant "du mal à voir un scénario qui ne nécessite pas de nouveaux capitaux propres".
S'il reconnait que "dans sa première action publique, le nouveau CEO Adrian Hallmark n'a pas hésité à prendre des décisions difficiles pour réinitialiser des objectifs ambitieux", le broker juge que les liquidités obtenues début août "ne laissent aucune place à l'erreur".
Jefferies a réduit de 28% son estimation d'EBITDA ajusté pour 2024, à 279 millions de livres sterling, et a plus que triplé celle de cash outflow à 424 millions, portant à 1,4 milliard la dette nette attendue en fin d'année pour le constructeur automobile britannique.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.