Accueil > Analyse graphique

Analyse

Ubisoft : -20%, teste 9E, au plus bas depuis décembre 2013

(CercleFinance.com) - Le report à mi-février du lancement de la nouvelle version d'Assassins Creed à mi-février (au lieu de la période des fêtes) avec "profit warning" à la clé ne pardonne pas : Ubisoft dévisse de -21% vers 9E, ce qui était techniquement devenu le scénario à redouter avec la brusque cassure du plancher historique des 11,3E du 8 août ou 10 octobre 2014.

Le titre ne marque même pas les étapes à la baisse qui pouvaient se matérialiser à 10E (support du 4 février 2014), puis 9,3E (17/12/2013)
La valorisation vient de chuter d'un quart de milliard d'E en quelques minutes et en l'absence de supports décelables avant 8,7E (plancher du 23/10/2013) ou 8E (ouverture du 16/10/2013), il est à craindre que la "capi" se rapproche du milliard d'E, contre plus de 13MdsE en juillet 2018.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.