GE Healthcare: UBS est désormais à Vendre
(CercleFinance.com) - L'analyste abaisse son opinion sur le titre passant à Vendre (au lieu de Neutre) et son objectif de cours à 74 E (au lieu de 84 E) ce qui représente un potentiel de repli de -20%.
UBS estime que les bénéfices sont pris en compte mais les risques ne le sont pas.
"Les prévisions de marge à moyen terme de GE Healthcare sont exagérées et les risques liés à la Chine sont importants. Les prévisions sont réduites à 3-6% en dessous du consensus" indique UBS.
GE Healthcare a réaffirmé sa fourchette-cible annuelle de BPA ajusté entre 4,20 et 4,35 dollars, et ajuste en hausse celle de la marge d'EBIT ajusté à 15,7-16%, mais a révisé en baisse celles de la croissance organique des revenus, à +1-2%, "du fait de vents contraires en Chine".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.