Burberry: UBS abaisse de nouveau son objectif
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à Vendre sur le titre et abaisse son objectif de cours à 410 pence (au lieu de 477 pence) ce qui représente un potenyiel de baisse de -32% du titre.
"Les résultats du premier semestre de Burberry, accompagnés d'une première mise à jour stratégique de la part du nouveau PDG, pourraient mettre en évidence le long chemin à parcourir pour redresser les bénéfices, alors que l'entreprise entre dans une phase de restructuration" indique UBS.
"Dans le contexte de la restructuration en cours et de l'absence d'une stratégie claire, nous estimons que l'action doit être vendue avec un objectif révisé de 410 pence" indique UBS.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.