Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider: transfert de crédit d'impôt avec Kimberly-Clark

(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé lundi la signature d'e plusieurs accords de transfert de crédit d'impôt avec le fabricant américain de produits d'hygiène personnelle Kimberly-Clark.


Dans un communiqué, le groupe français indique avoir été choisi par le propriétaire des marques Huggies, Kleenex et Scott en tant que conseiller stratégique afin de l'aider à financer quatre projets de stockage d'énergie par batterie dans le cadre de la décarbonisation de ses opérations.

Schneider explique qu'il a conseillé Kimberly-Clark à plusieurs reprises depuis 2016, avec l'objectif d'aider le groupe américain à se rapprocher de son objectif de 100% d'énergie renouvelable en Amérique du Nord d'ici 2020.

L'accord doit permettre à profiter Kimberly de tirer parti des dispositions de transfert de crédit d'impôt de la loi sur la réduction de l'inflation (IRA) qui doivent aider les entreprises à atteindre leurs objectifs en matière d'énergie renouvelable.

Cette clause de transférabilité permet le transfert de crédits d'impôts fédéraux admissibles à partir, entre autres, de projets d'énergie renouvelable, de fabrication d'énergie propre et de stockage de batteries.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.