Burberry: Jefferies dégrade sa position
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa position sur Burberry de "conserver" à "sous-performance" avec un objectif de cours abaissé de 39% à 490 pence, pointant une rentrée "mouvementée pour le luxe", avec des prévisions sectorielles abaissées au cours du mois dernier.
Pour sa part, le broker réduit ses hypothèses d'EBIT 2025 pour le secteur à des niveaux inférieurs de plus de 5% aux estimations récemment actualisées (et de plus de 7% aux consensus publiés).
Concernant Burberry plus spécifiquement, Jefferies abaisse de 15% ses estimations, ce qui selon lui "reflète les incertitudes provenant d'un positionnement de la marque en besoin de recalibration".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.