Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Richemont, mais abaisse son objectif de cours de 161 à 144 francs suisses, dans le sillage d'une révision de -10% de ses prévisions d'EBIT "reflétant la relative inertie des coûts".
Mentionnant un environnement plus difficile en Chine, le bureau d'études explique qu'une vue plus prudente des perspectives du secteur le conduit à adopter un scénario de croissance plus faible pour le groupe de luxe suisse sur les exercices 2025 et 2026.
Oddo BHF juge néanmoins la position de Richemont "toujours enviable en relatif au reste du secteur", et que "le positionnement robuste en joaillerie et une valorisation désormais modérée justifient le maintien d'une opinion favorable".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.